La réalité augmentée est de plus en plus utilisée par les nouvelles applications. Cette technologie permet aux utilisateurs de visualiser des éléments virtuels dans le monde réel, en utilisant des lunettes ou l’écran de leur appareil. En Corée du Sud, la société Live Park développe un concept de parcs à thème centré sur cette technologie. Plus précisément en exploitant la RFID et Kinect.

Chaque parc à thème est vaste d’environ 10 000 m2 et peut accueillir jusqu’à 10 000 personnes tous les jours, pour un coût total de près de 15 millions de dollars.

La vidéo suivante est une présentation d’un parc Live Park :

De nouveaux parcs sont en cours de construction en Asie, avec un nouveau parc en Chine et un autre à Singapour.. Franchiseurs dans le domaine du divertissement, le lancement d’un tel concept peut vous intéresser ?

Ça vous a plu ? 4.4/5 (20)

Partagez maintenant.

Eva, journaliste avec 15 ans d’expérience dans des médias prestigieux comme Masa Journey et Upsider, est diplômée de l’Université de Tel Aviv et de la Sorbonne. Elle apporte un regard aiguisé sur les tendances entrepreneuriales, enrichissant chaque article d’analyses captivantes. Contact : [email protected].

Publiez votre avis