Presque 100% des français sont abonnés à une multitude de services, et la gestion des abonnement s’avèrent souvent floue et compliquée. Pour faire face à ce besoin de clarter qui pourrait simplifier la vie, gagner du temps et de l’argent, MyAbos propose une plateforme de gestion de ses abonnements.

La startup souhaite proposer à ses utilisateurs une plateforme pour gérer facilement tous types d’abonnement : téléphonie, box, mutuelle, assurance, Canal+/Canal Satellite, etc. Ainsi, MyAbos est une plateforme gratuite pour les particuliers et payante pour les professionnels (Ex: Syndicats de copropriétés).

MyAbos permet notamment de saisir ses données personnelles (fournisseurs, dates de début/fin…) grâce à un outil de reconnaissance de caractères/textes (OCR). Ensuite, elle peut prévenir chaque utilisateur par système de pushs et mails, des possibilités futures de résiliation, afin d’éviter par exemple, toute reconduction tacite. Elle peut également générer automatiquement l’ensemble des courriers de résiliation pour permettre de les télécharger et de les imprimer. Un espace de stockage sécurisé est disponible pour centraliser l’ensemble des contrats, factures et autres.

Pour se rémunérer, la plateforme intègrera à moyen terme différents annonceurs actuellement sur le marché, leur permettant de nous rémunérer. Qu’en pensez-vous ?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici