Lorsque on démarre son activité, on a pas toujours la trésorerie nécessaire pour embaucher une standardiste car cela coûte cher. De ce fait les jeunes entrepreneurs ont tendance par soucis d’économie a vouloir tout faire seul au risque de faire mal.
Fort de ce constat une start up Française a eu l’idée de lancer un service de permanence téléphonique low cost sans renier sur la qualité de ses services ni de son personnel.
Global Phony,a travers sa plateforme, vous propose via 3 formules d’abonnement de mettre à votre disposition une véritable standardiste qui sera chargé de recevoir vos appels, prendre vos rendez-vous et gérer votre agenda, transmettre les messages, suivre vos instructions, répondre au nom de votre entreprise.
Les formules d’abonnement son très compétitifs et cela quelque soit la taille de votre entreprise et le nombre d’appels téléphoniques que vous pouvez recevoir.
De plus dans un soucis de transparence, Global Phony propose a intégrer dans son système de téléphonie un enregistreur numérique permettant ainsi au client de contrôler la qualité du service et d’apporter des modifications le cas échéant.
- Site web : www.global-phony.com
- Mail : [email protected]