Bumble est une application féministe de rencontre qui inclut la nouvelle caractéristique “VIBee” (vérification par un tiers indépendant avec alarme) encourageant les bonnes convenances. Elle place au premier rang les utilisateurs de sexe masculin qui se conduisent bien.

La galanterie n’a peut-être pas complètement disparue, mais cela peut être assez difficile de se la procurer sur des sites de gestion de données. A moins, bien entendu, que l’appli de rencontre ne soit Bumble – l’application féministe auto-proclamée de rencontre – qui a lancé précisément sa nouvelle caractéristique “VIBee”. Celle-ci encourage les bonnes convenances en récompensant du statut “VIBee” et d’une place au premier rang les utilisateurs de sexe masculin qui se conduisent bien.

Bumble utilise le même mécanisme clic-gauche, clic-droit que Tinder, mais a pour objectif de donner aux utilisateurs du sexe féminin un puissant stimulant en insistant pour qu’elles fassent leur première tentative de communication. Une fois le contact établi, si la femme ne prend pas contact dans les premières 24 heures, le contact disparaît. Le nouveau système “VIBee” emploiera un algorithme de mesure du comportement qui contrôle le comportement des utilisateurs en vue d’encourager positivement l’interactivité sociale et une grande transparence en ligne. Ceux qui ont été jugés dynamiques et continuent dans un engagement solide seront récompensés au tableau d’honneur. Le système ne surveille pas actuellement les mises en relation. Aussi la vie privée des utilisateurs est-elle préservée.

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici