Pickle est une application d’appel vidéo qui propose à tout le monde un accès à une meilleure compréhension des droits constitutionnels via une demande de conseils juridiques.
La représentation juridique est coûteuse et nous avons déjà vu les plateformes mises en œuvre aux États-Unis et en Grande-Bretagne qui utilisent la levée de fonds pour aider les personnes victimes de conflits juridiques. Maintenant, Pickle Legal donne son appui à ses opprimés d’une manière différente. Il permet aux clients d’entrer en contact direct avec des avocats grâce à un appel vidéo, ceci afin de permettre à toute personne d’acquérir une meilleure compréhension des droits constitutionnels.
Pickle met en contact les clients et les représentants juridiques grâce à une communication par vidéo instantanée. Toute personne ayant besoin de conseils juridiques peut télécharger l’application sur leur smartphone. Quand on lance l’application, Pickle alerte le réseau d’avocats et met le client et le professionnel juridique en relation par appel vidéo. Les avis d’experts seront immédiats pour l’aider à mieux comprendre sa position et ses droits à tout moment.
Pickle est actuellement en version bêta et accepte les soutiens venant des clients et des avocats. Pendant la phase de test, le service est totalement gratuit, mais le client payera finalement un tarif abordable jusqu’à ce que la plateforme soit bien utilisable, ceci pour permettre une réduction des frais de service. Pickle peut aussi sauvegarder des vidéos à la discrétion des parties impliquées pour une quelconque utilisation.
Quels autres conseils professionnels pourraient être transmis de cette façon ?
- Site web : www.picklelegal.com