But non lucratif Loisirs

Une appli rend hommage aux artistes ambulants et permet aux fans de leur donner un pourboire via PayPal

Buskeroo est une application qui aide les passants à en apprendre davantage sur leurs artistes de rue préférés en leur permettant d’offrir des pourboires via PayPal.

Tout le monde a déjà rencontré un artiste de rue qui leur a donné le sourire à un moment ou un autre, que ce soit un garçon qui joue Hey Jude à 23h30 un vendredi soir ou un batteur qui divertit un samedi matin. Les villes britanniques ont une culture riche dans ce type de divertissement. Ainsi, l’application Buskeroo veut aider les passants à mieux connaitre ces artistes de rue qui améliorent l’atmosphère des villes quotidiennement et permet de donner des pourboires via PayPal.

Bien sûr, tout le monde s’est déjà penché sur les chapeaux de ces artistes pour jeter quelques pièces. Mais souvent, les gens sont embarrassés et se sentent gênés lorsque ce dernier est en pleine présentation. Buskeroo permet aux clients de chercher leurs artistes de rue préférés et d’envoyer un pourboire directement sur leurs comptes PayPal. Les passants peuvent également trouver plus d’informations sur eux et découvrir où et quand ils vont prochainement se produire. Tous les artistes de rue sont invités à télécharger cette application et à créer un profil afin de recueillir les pourboires venant de leurs admirateurs. Ils peuvent aussi ajouter des contacts pour permettre aux fans de faire des réservations pour des spectacles ou des fêtes privées.

buskeroo-640x350

Buskeroo est un service à but non lucratif, il met seulement en contact les artistes de rue avec leurs publics pour leur permettre de gagner un peu plus. Est-ce que cela pourrait marcher dans d’autres pays ?

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline