Alimentaire Restauration Transport

Une appli permet aux voyageurs de commander des repas frais à emporter dans l’avion

airgrub

Airgrub est une application qui permet aux clients de précommander des repas à emporter dans les restaurants des aéroports et de les prendre juste avant l’embarcation.

Il y a des voyageurs qui apprécient particulièrement les repas dans les restaurants des aéroports, ils les adorent tellement qu’ils demandent même à se faire livrer à domicile. Airgrub est une nouvelle application qui permet aux passagers d’échanger leurs plateaux de viande et de pommes de terre pour des aliments frais. L’application propose aux clients de commander des repas à emporter dans les restaurants des aéroports et de les prendre juste avant l’embarcation. Mais jusqu’à présent, le service n’est disponible que dans les aéroports de San Francisco, de Boston et de New York.

Pour commencer, les clients téléchargent l’application gratuitement, puis indiquent tous les détails de leurs voyages comme l’aéroport et la compagnie aérienne ainsi que l’heure à laquelle ils veulent récupérer leurs repas. Ensuite, une liste de restaurants à proximité apparaît. L’utilisateur peut parcourir le menu, passer une commande et payer les repas depuis l’application même. En passant au restaurant, ils n’ont qu’à montrer leurs cartes d’embarcation pour prendre leurs commandes avant de monter dans l’avion.

Les prix affichés sur Airgrub sont les mêmes que dans les restaurants. La startup prend un pourcentage sur la facture totale en échange des clients qu’elle attire dans les restaurants partenaires. La startup prévoit bientôt de s’étendre dans d’autres villes, en particulier à Los Angeles. Un service similaire pourrait-il être offert à d’autres terminaux très fréquentés comme les gares ?

Abonnez-vous à la newsletter, c'est gratuit et enrichissant !

La newsletter vous permet de recevoir chaque mardi et jeudi par email, les dernières innovations et idées de business publiées. Nous n’utiliserons jamais votre email à des fins publicitaires – Garantie sans SPAM.