Le bouton Loop E-gift donne la possibilité aux acheteurs de choisir et d’acheter un cadeau en ligne, mais sans laisser d’informations spécifiques sur le destinataire.
Lors de l’achat d’un cadeau tel que des vêtements, les clients sont souvent confrontés à deux options : demander au destinataire leur taille et leur préférence en gâchant la surprise ou essayer de deviner au risque d’acheter quelque chose qui ne lui conviendra pas. Pour les boutiques en ligne, ceci entraine un abandon du panier d’achat et une augmentation des coûts de retour et d’échange. Loop Commerce est une start-up qui offre une toute nouvelle option à travers son service e-gifting. Le bouton Loop E-gift permet aux internautes de choisir et d’acheter un cadeau en ligne, mais laisse les détails au destinataire.
Le bouton E-gift peut être ajouté aux pages des boutiques en ligne pour offrir à la clientèle une option plus flexible. Le service peut s’intégrer sur toutes les plateformes existantes. Une fois le bouton installé, les clients peuvent choisir parmi les e-gift un article-cadeau et le payer. Ils seront invités à saisir l’adresse email du destinataire à qui le cadeau sera envoyé avec la possibilité d’ajouter une note personnelle. Dès l’ouverture du mail, le destinataire sera redirigé vers le magasin concerné pour choisir son présent en fonction de ses préférences comme la taille, la couleur et les accessoires, puis le cadeau sera livré à l’adresse qu’il souhaite.
E-gifting est la combinaison gagnante entre une carte de vœux virtuelle et un cadeau physique et favorise l’ouverture d’une vaste gamme d’articles qui auparavant étaient considérés comme difficiles à offrir en cadeau. Les tickets comme ceux des théâtres ou autres pourraient-ils être vendus de manière similaire ?
- Site web : www.loopcommerce.com
- Contact : [email protected]