Chaque client qui achète une boisson Kirin auprès de leurs nouvelles machines Vendorphoto peut aussi prendre un selfie et le partager gratuitement.
Bien avant qu’il y ait des smartphones et des selfies, le photomaton régnait en maître incontesté comme le meilleur appareil pour prendre des photos funs et grimaçantes de soi et de ses amis. Désormais, la société de bière japonaise Kirin brouille la ligne entre les deux avec son Vendorphoto, créé en collaboration avec Intel et l’application de messagerie mobile Line.
Les machines Vendorphoto permettent aux consommateurs de prendre une photo gratuite à chaque fois qu’ils achètent une boisson. L’utilisateur dispose de trois essais pour parfaire sa moue tout en choisissant un fond d’images. Ils peuvent aussi ajouter des personnages kawaii de Line et partager gratuitement la photo via leur compte de messagerie Line.
L’écran du Vendorphoto peut aussi être utilisé comme espace publicitaire ou pour partager des informations utiles telles que la météo ou des informations sur les transports. Les distributeurs sont en train de vendre de tout de nos jours, des histoires courtes en passant par des burritos chauds.
Quels autres produits populaires pourraient proposer les distributeurs ?
- Site web : www.kirin.co.jp
- Contact : www.kirin.co.jp/customer