AdBlock-to-Bitcoin est un plugin WordPress qui permet aux éditeurs web (blogs ou médias) de demander des dons auprès de leurs internautes utilisant un adblocker.

Les outils gratuits tels que AdBlock permettent aux internautes de profiter librement de l’internet sans être interrompus par des publicités intrusives. Ce faisant, ils ne négligent pas le fait d’informer les éditeurs en ligne sur le revenu demandé par les annonceurs pour maintenir le site en activité. La configuration requise n’est pas minimale, il n’est donc pas étonnant de voir des entreprises telles que Yavli et Adieu proposer des solutions alternatives. Actuellement, AdBlock-to-Bitcoin est un outil qui permet aux lecteurs de faire don d’une fraction de Bitcoin aux sites chaque fois que leur Adblocker est utilisé.

Les éditeurs peuvent installer l’outil sur leur site en insérant quelques lignes de code. Alors, quand un utilisateur ayant Adblocker navigue sur le site, un message sera affiché dans l’espace réservé à l’annonce. Le message incite les internautes à utiliser un AdBlocker tout en leur suggérant de faire un petit don de Bitcoin afin de soutenir les coûts du site. Les éditeurs peuvent modifier le contenu du message afin de faire des demandes spéciales. Généralement, le don demandé tourne autour de 0,25 dollars. Chaque annonce génère un QR code, grâce auquel les utilisateurs peuvent faire un don de monnaie numérique à partir de leur portefeuille Bitcoin. L’outil recense également le nombre d’internautes ayant fait des dons en réponse en réponse au message.

Conçu par Kevin Owocki, AdBlock-to-Bitcoin est actuellement disponible gratuitement sous forme de plugin WordPress. L’utilisation de cet outil est actuellement limité sachant que la seule monnaie utilisée est encore le Bitcoin. Mais il se pourrait qu’il soit restructuré afin de faciliter et d’accepter d’autres méthodes de paiement. Autrement, comment les micro-paiements pourraient être utilisés pour soutenir les éditeurs en ligne ?

Comment désactiver Adblock ?

Sur Internet, il est sans doute l’un des logiciels les plus utilisés, car il s’avère être performant. Pour diverses raisons, vous pouvez chercher à le supprimer. Pour désactiver Adblock, il est inutile d’avoir des connaissances très poussées dans le monde de l’informatique.

  • Une extension est généralement installée sur votre navigateur.
  • Vous pouvez donc la désactiver en rejoignant les options et si la case « activé sur ce site » est cochée, il suffit de la décocher.
  • Vous pouvez débloquer le logiciel sur certains sites ou l’ensemble de votre navigation, vous aurez accès alors à toutes les publicités et même les plus envahissantes.
  • Pour Safari par exemple, vous devez rejoindre les extensions qui sont répertoriées dans les préférences.
  • Pour Opéra et Firefox, ce logiciel se trouve dans les outils.
  • Pour Microsoft Edge, il faut cliquer sur « Plus » et le module dédié aux extensions.

La prise en charge est immédiate et si votre expérience utilisateur sans ce logiciel ne comble pas vos attentes, vous pouvez l’activer dès que vous le souhaitez en effectuant les étapes inverses. En effet, lorsque vous le désactivez, vous ne le supprimez pas pour autant. Pour ce second cas de figure, il est nécessaire de désinstaller le module.

Le lit peut améliorer votre confort

Si vous êtes un passionné de cinéma, vous ne pouvez pas passer à côté de ce lit, car il vous évite les installations laborieuses surtout si vous n’avez pas de connaissances dans ce domaine. Vous disposez ainsi de tout l’arsenal indispensable pour visionner ce film. Le couchage peut donc améliorer votre quotidien et c’est même le cas pour un lit gigogne. Certes, vous disposez d’un produit totalement différent, mais il peut tout de même rendre votre journée beaucoup plus agréable.

  • Comme c’est le cas pour cette innovation, vous avez un second lit dissimulé sous le premier. Il n’est donc pas visible puisqu’il se retrouve sous le sommier.
  • Lorsque vous souhaitez visionner votre film, vous actionnez le mécanisme et l’écran se dévoile, le fonctionnement est pratiquement le même pour le second couchage.
  • Vous pouvez ainsi accueillir des amis à la maison qui auront un lit confortable pour se reposer.

Les innovations se glissent dans notre quotidien afin de nous apporter une bonne dose de satisfaction. Les télévisions peuvent se cacher dans les armatures du lit, mais également un caisson, ce fut le cas au dernier CES du côté de LG qui a donc fait sensation avec son nouvel écran.

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici