Marketing Pro

Une plateforme de marketing intégré tout-en-un

S’assurer une position parmi les acteurs les plus performants du marché est aujourd’hui proche de livrer une guerre concurrentielle basée sur la maitrise des divers canaux de communications disponibles sur le marché grâce aux innovations apportées par le digital. Il est devenu vital pour une entreprise d’avoir une place privilégiée au sein de la communauté d’internautes si elle veut pouvoir lutter à armes égales avec ses firmes rivales. En suivant le fil de cette idée, Teradata Digital Marketing Center est une plateforme de marketing intégrée tout-en-un qui veut offrir les outils nécessaires à ces entreprises pour les aider à rester dans la course. Les détails dans les lignes qui vont suivre.

Une gestion interactive de la relation client

Teradata est la plateforme par excellence qui prend soin de permettre aux entreprises clientes de jouir d’une relation rapprochée et personnalisée avec leurs clientèles. Etant basée sur le cloud, la rapidité et la facilité d’accès vers les divers canaux de communication digitales sont les principaux atouts mis à la disposition des utilisateurs. Vu que l’on assiste de plus en plus à la vulgarisation d’internet et de ses multiples avantages commerciaux, les organismes ayant recours aux services de Teradata vont ainsi pouvoir se consacrer à un moyen plus efficace de personnaliser leur relation client en réduisant le temps de réponse à un besoin précis formulé.

Un outil précis d’analyse du marché

Dans la mesure où la réussite des ventes repose sur une segmentation adéquate du marché, Teradata offre la possibilité d’analyser et de fractionner le marché en fonction de données réelles en provenance des clients eux-mêmes. Si auparavant toutes les segmentations du marché effectuées ont été réalisées sur la base d’hypothèse cas possible en terme de décision d’achat, désormais, avec le rapprochement dont les entreprises clientes jouissent avec leurs consommateurs grâce aux applications développées par Teradata, toutes les données sont collectées directement à la source.

Des campagnes qui font tilt !

Le pack tout-en-un proposé par Teradata Digital Marketing englobe la facilitation de création de campagnes marketing bien ciblées et très bien adaptées, de façon à influencer les décisions d’achat finaux des consommateurs. La campagne réalisée pourra s’attaquer à tous les plans des réseaux de communications digitaux sans s’encombrer de systèmes trop sophistiqués. Un tableau de bord moderne et intuitif accompagnera les entreprises dans cette gestion de marketing multicanal.

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !