Les clients de Sodo, à Londres, peuvent se faire livrer leur pizza par un coureur à pied, mais aussi suivre la progression de leur livreur en utilisant Periscope.

Pour ceux qui ne se sentent pas encore assez coupables en commandant la livraison d’une pizza, le restaurant londonien Sodo a lancé une offre mensuelle avec la collaboration de l’agence de création TBWA London ; un service proposant de se faire livrer à pied les pizzas par des coureurs. Cette livraison par l’exercice élimine non seulement l’empreinte carbone, mais elle constitue aussi une garniture supplémentaire.

Se faire livrer une pizza chez soi est rarement un choix moral – la nourriture de confort est généralement mauvaise pour l’organisme, et les méthodes de livraison ne sont pas toujours respectueuses de l’environnement. Mais au moins, le levain produit par Sodo est fait à base d’ingrédients locaux et éthiques.

Le service de livraison à zéro émission a d’abord été un coup marketing en collaboration avec un club de course local nommé « Run Dem Crew », mais le succès obtenu a poussé la compagnie à offrir ce service de façon régulière. Un jour, un mois, les gens pourront commander leur pizza et se faire livrer à pied, tout en suivant le parcours de leur livreur à travers Periscope.

Sinon, par quel moyen, autre que l’exercice, pourrait-on offrir un moyen de livraison plus écologique et plus saine ?

https://www.youtube.com/watch?time_continue=36&v=l3tNdp6zu0s

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici