Ever permet aux utilisateurs d’acheter des produits qu’ils voient dans une émission de télévision ou dans une vidéo sur Internet. Il s’agit d’une application pour smartphone qui fait une recherche sur Internet et trouve une ou plusieurs offres concernant les produits en question.

Des applications qui aident les gens à trouver les articles qu’ils voient dans les magazines existent déjà. Il suffit de prendre une photo du produit pour savoir où l’on peut se le procurer. Mais rechercher un produit que l’on vient de voir à la télévision reste un véritable parcours du combattant. Désormais, une toute nouvelle application pour smartphone propose une fonction de recherche instantanée pour les produits que les utilisateurs voient à la télévision.

Ever propose une expérience à deux écrans, de sorte que le divertissement ne soit pas interrompu lorsque l’on effectue ses achats en ligne. Son utilisation est très simple. Il suffit de lancer l’application lorsque l’on regarde des émissions ou des films. Chaque fois que l’utilisateur voit un produit qu’il aime, il appuie sur le bouton « Ever » pour trouver instantanément une offre et pouvoir acheter l’article. Les utilisateurs peuvent même acheter des appareils électroménagers ou réserver un séjour, disons, au Verdana Palace de Malte, là où les scènes de Game of Thrones ont été filmées. Cette application utilise un système de capture d’image en temps réel, ainsi qu’un système de détection très perfectionné pour identifier les éléments à l’écran.

Les développeurs offrent également une extension d’Ever qui propose la même expérience pour les ordinateurs portables et les tablettes afin que les utilisateurs qui regardent des vidéos sur YouTube ou des vidéos en live stream puissent facilement rechercher des produits.

Ever est une plate-forme transparente qui donne la possibilité aux utilisateurs de faire des achats rapides et en toute sécurité. Il s’agit aussi d’une opportunité pour les créateurs de vidéos de pouvoir monétiser de nouveaux contenus. Par quel autre moyen pourrait-on intégrer du divertissement numérique dans le secteur de l’e-commerce ?

Ça vous a plu ? 4.7/5 (26)

Partagez maintenant.

Eva, journaliste avec 15 ans d’expérience dans des médias prestigieux comme Masa Journey et Upsider, est diplômée de l’Université de Tel Aviv et de la Sorbonne. Elle apporte un regard aiguisé sur les tendances entrepreneuriales, enrichissant chaque article d’analyses captivantes. Contact : [email protected].

Publiez votre avis