Pro

Une plateforme pour simplifier et professionnaliser les recrutements

Le recrutement est une tâche fastidieuse et pourtant essentielle pour les startups et PME. Jusque-là, les logiciels permettant de simplifier et professionnaliser la gestion des recrutements étaient réservés aux grandes entreprises. Pensé par et pour des entrepreneurs, TalentDetection propose un logiciel freemium de gestion de candidatures.

Le principe est simple, depuis la plateforme on rédige son offre d’emploi et paramètre le formulaire de candidature. Le recruteur à la possibilité de diffuser automatiquement sur des sites d’emplois. Ensuite toutes, les candidatures sont intégrées à la plateforme sous forme de fiche. La gestion du recrutement devient alors très simple ; en un clic on planifie un entretien, on refuse un candidat, on demande des précisions, etc. Il est également possible de tester les compétences des postulants et de leur faire passer des entretiens vidéos différés (le candidat répond à une série de questions pré-enregistrées devant sa webcam.)

TalentDetection a été lancé il y a quelques mois par Antoine Micaud et Stephane Pazoumian deux serials entrepreneurs spécialisés par le WEB avec comme ambition de démocratiser les outils de recrutements. Le logiciel de gestion de candidature est proposé gratuitement et les fonctionnalités premiums sont payantes.

TalentDetection a été financé par ses deux fondateurs. En quelques mois, il a déjà séduit plus de 250 entreprises.

Suivez-nous !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline