Loisirs Téléphonie

Un média social anonyme qui permet aux utilisateurs de créer différents personnages

Galaxia est une application de média social privé dans laquelle les utilisateurs peuvent créer de multiples personnages pour différents groupes et différents profils.

L’utilisation des réseaux sociaux est devenue une routine pour la plupart des gens, et beaucoup utilise différents médias sociaux pour montrer les différentes facettes de leur personnalité. Désormais, un nouveau réseau social encourage les gens à cacher leur véritable identité.

Galaxia est une nouvelle plate-forme sociale dans laquelle les utilisateurs créent des personnages multiples dans un même compte qu’ils utilisent ensuite pour interagir avec différents « mondes » au sein de la plate-forme. Les utilisateurs connectent leurs personnages à différents réseaux sociaux, qui peuvent être rendus publics ou privés, et qui ont leur propre ensemble de règles.

De cette façon, l’application tente de combler le fossé qu’il y a entre une messagerie instantanée et un profil dans un média social ; les groupes privés peuvent être de petits groupes de médias sociaux, tandis que les profils publics, en vertu de personnalités différentes, peuvent avoir des milliers de vues et d’interactions.

Les développeurs affirment que la politique « sans nom réel » permet aux utilisateurs de s’exprimer plus librement, et de préserver leur vie privée. L’application peut également permettre aux utilisateurs d’instaurer des « droits d’entrée » pour leur monde Galaxia et de monétiser l’application.

Le créateur de cette application, Moshe Hogeg, affirme : « Galaxia apporte une expérience sociale plus naturelle en offrant aux utilisateurs une totale liberté d’expression dans tous leurs mondes. Nous essayons de construire une plate-forme qui nous permettra d’être qui nous voulons être, dans tous les contextes ».

Nous avons déjà vu des sites de média social anonyme qui aident les utilisateurs à faire une thérapie et à trouver du soutien. L’existence de plusieurs formes anonymes de média social serait-il la réponse à la vie privée en ligne ?

Share on Pinterest

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters

Partenaires

Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline