Pro

Assistons à la réinvention de l’économie numérique avec Reimagine 2016

A l’heure actuelle, une vie sans technologie est impensable. Dans une ère où les avancées technologiques ne peuvent pas être stoppées, toute entreprise se doit de suivre la tendance au point où le retard technologique peut être considéré comme une faiblesse. En effet, que ce soit dans le domaine marketing ou même des sciences de gestion, une veille technologique s’impose face à la concurrence. C’est dans ce contexte que Hewlett-Packard Enterprise et Intel ont décidé d’organiser une nouvelle édition de Reimagine.

Concurrence et technologie

Pour être à même de répondre à la concurrence, il faut être à la pointe de la technologie. Prenons par exemple les taxis : des applications sont déjà en place dans les pays les plus développés pour gérer le réseau des taxis. Un client utiliserait ces applications sur Android pour commander un taxi. Les véhicules qui n’appartiendraient pas à ce réseau seraient lésés par rapport à ceux qui le sont. Cet exemple n’en est qu’un parmi tant d’autres qui illustre la place de la technologie dans le domaine de l’entrepreneuriat. Nous pouvons passer un temps fou à lister les entreprises qui utilisent les applications mobiles pour faire face à la concurrence.

Un événement incontournable

L’évènement Reimagine 2016, qui se tiendra à Paris le 31 mai, sera non seulement un rendez-vous entre les entrepreneurs et un des plus « grands » dans le domaine de la technologie, mais aussi l’occasion de prendre connaissance des dernières nouveautés concernant les technologie de pointe. Rien de plus intéressant qu’un événement conciliant IT et entrepreneuriat. Ce sera aussi l’occasion de se mettre au parfum des méthodes de migration d’infrastructure hybride, comment protéger une entreprise numérique, comment renforcer le pouvoir des données ou encore augmenter la productivité en entreprise. N’attendons pas demain pour refaçonner notre avenir, l’avenir est là, maintenant. Reimagine est la plateforme qui vous servira de connexion avec cet avenir.

L’événement est totalement gratuit, n’hésitez pas et cliquez ici pour vous inscrire. 

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !