Hyperstarter permet aux personnes qui soumettent des projets en ligne de vérifier facilement leurs campagnes et recevoir des commentaires et des suggestions pour une amélioration instantanée.

Les sites de financement participatif ont véritablement démocratisé la façon de collecter des fonds, mais 60% des campagnes ne parviennent pas à atteindre leur objectif. Certaines des raisons les plus courantes sont des pages web inefficaces et des récompenses peu attrayantes. Désormais, Hyperstarter est un site qui permet facilement de vérifier les campagnes et obtenir des commentaires et des suggestions pour une amélioration instantanée.

Pour l’utiliser, les créateurs de projet entrent simplement l’URL de leur campagne de financement sur le site Hyperstarter. La plate-forme analyse ensuite la page pour obtenir des informations telles que le nombre de mot, le nombre de photos et si oui, ou non la campagne a été reliée à des réseaux sociaux. Ensuite, le site offre quelques conseils pour améliorer la campagne. Ces suggestions peuvent concerner la contraction de l’introduction, l’ajout d’images ou la réduction du nombre de récompenses offertes. Cet outil automatisé est très limité dans ses réponses et agit comme une plate-forme pour les services de promotion et de soutien en faveur d’Hyperstarter. L’inscription sur le site coûte 30$, tandis qu’il faut débourser 99$ pour un service comprenant en plus un examen personnalisé, une promotion dans les réseaux sociaux et des recommandations.

Nous avons vu précédemment une plate-forme qui propose de recueillir des données pour ceux qui mettent en ligne des projets. Quelles autres possibilités d’externalisation existe-t-il dans l’industrie fleurissante ?

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Eva, journaliste avec 15 ans d’expérience dans des médias prestigieux comme Masa Journey et Upsider, est diplômée de l’Université de Tel Aviv et de la Sorbonne. Elle apporte un regard aiguisé sur les tendances entrepreneuriales, enrichissant chaque article d’analyses captivantes. Contact : [email protected].

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