Alimentaire Marketing Pratique

Au Brésil, le café est enveloppé dans un quotidien pour montrer sa fraîcheur

Café Pelé a fait équipe avec un quotidien local pour montrer la rapidité avec laquelle ses produits frais arrivent dans les supermarchés.

De nombreux clients veulent acheter les meilleurs produits frais, mais savoir combien de temps prend la nourriture pour arriver dans votre assiette ou dans votre tasse est presque impossible avec les produits de grandes marques. Mais aujourd’hui, Café Pelé, une société brésilienne de café, a fait équipe avec un quotidien local pour montrer à quel point leur café est frais.

Ce producteur de café enveloppe ses produits avec les pages du journal Estado de Sao Paulo avant de les mettre dans les rayons des supermarchés. Environ 5000 briques de café sont scellées au petit matin avec les premières pages du quotidien brésilien. Et selon le site B9, les briques sont vendues aux côtés des exemplaires du journal.

Café Pelé déclare sur sa page Facebook : « Ensemble, Café et Estado de Sao Paulo vous livrent toujours des produits frais et dans le même emballage. »

Quels autres produits, qui sont meilleurs quand ils sont frais, peuvent être enveloppés dans des journaux ?

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