La plate-forme Boonle publie des offres d’emploi en freelance selon les principes du premier arrivé, premier servi et du pay-what-you-want. Elle récompense également les freelances amateurs avec de l’expérience et des conseils en tout genre.
Nous savons qu’il existe des startups qui aident à organiser le calendrier imprévisible des freelances, comme cette plate-forme qui couvre l’argent pour les factures qui doivent encore être effacées. Aujourd’hui, Boonle veut aider les freelances en herbe à trouver un emploi.
Premièrement, les entreprises proposent des projets tels que la conception de logos ou la rédaction sur des blogs. Les emplois ainsi créés seront mis à la disposition des freelances, et les premiers arrivés seront les premiers servis, sans aucune considération pour l’expérience des uns et des autres. Cependant, les projets sont évalués selon le modèle du pay-what-you-want, donc, il n’y aura aucune garantie de rémunération pour les freelances. En réalisant des projets de grande envergure, les freelances pourront recevoir des appréciations, de bonnes critiques et même des compensations financières de la part de l’employeur, desquelles Boonle prélèvera 30%. Lorsque les utilisateurs auront assez d’appréciations, leurs niveaux augmenteront et ils pourront recevoir un taux de rémunération plus élevé. Les freelances peuvent aussi continuer à travailler pour atteindre le niveau 10, leur garantissant un accès aux projets VIP de Boonle, qui leur apporteront une rémunération encore plus élevée.
Avec son principe de premier arrivé, premier servi, Boonle aide les freelances débutants à acquérir de l’expérience. Est-ce qu’une plate-forme peut créer un calendrier plus stable pour les freelances, en prélevant de modiques sommes sur les revenus communs afin de créer beaucoup plus d’entrée d’argent ?
- Site web : www.boonle.com
- Contact : [email protected]