ETT Industries a introduit deux nouveaux vélos qui peuvent être personnalisés avec des éléments imprimés en 3D dont les modèles sont disponibles gratuitement en ligne.

L’un des attraits de l’utilisation des vélos réside dans la simplicité de la personnalisation, en offrant la possibilité de choisir différents éléments qui répondent aux besoins individuels et aux goûts esthétiques de chaque personne, qu’il s’agisse du guidon, du siège ou des roues. Jusqu’à présent, cette liberté n’est pas présente dans l’industrie des vélos intelligents et des scooters. Mais ETT industries, une société londonienne, vient de présenter deux nouveaux produits qui peuvent être personnalisés avec des pièces imprimées en 3D ; tous les types de modèles sont disponibles gratuitement en ligne.

Le vélo électrique Trayser et le scooter électrique Raker sont tous les deux accompagnés d’un certain nombre de composants additionnels, et dont les modèles sont téléchargeables sur le site de l’entreprise puis peuvent être imprimés en 3D par le client. Les pièces disponibles pour le Trayser comprennent un clip de frein avant, un garde-boue arrière ainsi qu’un support de garde-boue. Pour le Raker, il est possible d’avoir également un clip de frein avant, des pièces d’attache de câble moteur, un porte-gobelet et un support pour iPhone. La société envisage d’étendre le nombre d’accessoires disponibles et d’ajouter des pièces de rechange pour que les cyclistes puissent réparer leurs vélos facilement.

Le Trayser est actuellement disponible en précommande pour 1.700£, tandis que le Raker coûte 2.700£. Quels sont les autres achats coûteux que l’on pourrait rendre plus attrayants et accessibles grâce à des composants imprimables en 3D ?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici