Beaucoup de petites et moyennes entreprises utilisent par défaut le carnet papier ou word pour mener les entretiens annuels et professionnels de leurs collaborateurs. C’est une perte de temps et d’argent considérable aussi bien pour les RH que les managers. Genidev a développé une solution en ligne pour digitaliser ces tâches entre collaborateurs et optimiser les coûts induits à cette corvée.

L’idée est née de la complémentarité d’un Directeur technique en informatique et d’un Directeur Général expert en Ressources Humaines. Après plusieurs mois de développement et un lancement de l’application au mois d’avril 2016, “Mes Entretiens” tient à cibler les entreprises entre 1 et 200 salariés ne disposant pas d’ERP.

Axé sur le mode collaboratif, les salariés et managers pourront s’auto-organiser pour instancier leurs entretiens d’évaluation annuels et leurs entretiens professionnels puis les signer numériquement.
L’offre est gratuite jusqu’à 10 collaborateurs dans le cadre des TPE. Un tarif unique de 5€/mois par salarié permet de répondre précisément au besoin de chaque entreprise.

La plateforme restera mono-produit et s’enrichira de nouvelles fonctionnalités grâce aux retours d’expériences des utilisateurs. Un accès à un environnement complet de démonstration est actuellement disponible sur le site.

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici