Loisirs

La plateforme pour réserver des ateliers gourmands en quelques clics

Quand on souhaite participer à un cours de cuisine ou à une dégustation, il peut être difficile de faire le tri parmi les nombreuses offres que l’on peut trouver sur internet. C’est ce qui est arrivé à Valérie Touraine, jeune amatrice de vin, qui souhaitait organiser un atelier œnologique avec des amis : une idée très sympa mais qui s’est avérée être très compliquée à mettre en œuvre ! Elle a alors décidé de créer une plateforme de mise en relation entre clients (particuliers ou entreprises) et professionnels afin de faciliter l’accès à ce type de prestations : Degust&Co a ainsi été immatriculée en février 2015.

Ce sont maintenant plus de 170 Animateurs passionnés qui sont référencés sur la plateforme pour faire vivre, partout en France, des moments de gourmandise et de découverte à tous les curieux de la gastronomie.

Cours d’œnologie, dégustation de thé ou de café, atelier de brassage de bière, de mixologie, ou de fabrication de chocolat, cours de cuisine ou de pâtisserie : le plus dur c’est de choisir parmi toutes les offres disponibles dès 15€ par personne! Le site propose aussi bien des événements datés où chacun peut s’inscrire mais aussi des formules de groupes privatisables, à domicile ou directement chez l’œnologue, le fromager, le chocolatier etc… Chaque animateur dispose d’une page profil dédiée, avec sa photo, son parcours et les différentes offres qu’il propose. Pour vous aider à vous décider, vous pouvez prendre connaissance des avis de ceux qui ont testés les ateliers avant vous, et si vous avez toujours des doutes vous pouvez poser directement vos questions aux animateurs !

Plus de 500 clients ont déjà fait confiance à Degust&Co, pour une soirée entre amis, un team building, un enterrement de vie de jeune fille ou tout simplement pour partager un moment convivial autour de bons produits et ainsi en apprendre un peu plus sur la gastronomie. Pour faire comme eux, il suffit de se rendre sur le site de Degust&Co, sélectionner sa ville et le type de produit, choisir l’atelier, payer en ligne en quelques clics…et surtout profiter !

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !