Marketing Pratique Téléphonie

Les acheteurs en ligne obtiennent des avis de la part de leurs amis sur les réseaux sociaux

Askourt s’intègre aux plates-formes de commerce électronique, et permet aux consommateurs de demander l’opinion des amis sur les réseaux sociaux sans quitter le site.

Les détaillants en ligne utilisent de plus en plus les nouvelles technologies pour tirer avantage de l’affinité que les clients ont pour les réseaux sociaux. , et nous avons vu ce procédé utilisé à travers un plugin de clavier qui permet aux vendeurs de communiquer facilement avec les acheteurs à travers un certain nombre d’applications de messagerie. Désormais, une nouvelle plate-forme aide les sites de commerce en ligne à utiliser le pouvoir des recommandations en ligne.

Askourt est intégré en arrière-plan dans les boutiques en ligne et les applications afin que les consommateurs n’aient plus à télécharger des plugins. Le logiciel identifie les acheteurs qui sont susceptibles de quitter le site sans effectuer d’achats, et ouvrira automatiquement une boîte de dialogue en ligne avec un agent commercial. Les utilisateurs auront également la possibilité d’envoyer des images du produit à leurs contacts sur les réseaux sociaux via WhatsApp ou Facebook et leur demander de voter pour l’achat ou non du produit. Ces contacts reçoivent des liens vers le site de vente en ligne, et les vendeurs bénéficient d’un large volume de données.

Askourt propose une sélection de forfaits d’abonnement sur mesure pour les entreprises, allant de 25$ à 699$ par mois. D’autres types d’approches par les réseaux sociaux pourraient-ils être utilisés pour planifier les vacances ou pour d’autres services ?

Share on Pinterest

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters

Partenaires

Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline