Tripstr est une application qui fonctionne hors ligne et qui rassemble des photos de voyage géolocalisées dans un format facilement partageable.

Nous avons récemment vu une plate-forme qui aide les hôtes d’Airbnb à créer des histoires pour leurs voisinages et mettre en valeur leurs offres. Aujourd’hui, une nouvelle application de réseau social aide les globetrotteurs aventureux à partager leurs voyages et inspirer leurs amis. Au lieu des déchargements de photos sur Facebook, les voyageurs fréquents peuvent maintenant utiliser Tripstr pour mettre en commun des journaux de voyage avec des photos géolocalisées, des recommandations pour des restaurants, et plus.

Tripstr est une application hors ligne qui organise des photos datées et géolocalisées dans une plate-forme de narration que l’on peut facilement partager, ce qui rend plus simple le processus de mise en ligne et de distribution des photos. Les voyageurs prennent simplement des photos quand ils voyagent, et l’application va regrouper les images et offre la possibilité aux utilisateurs d’ajouter des commentaires. Les amis peuvent alors visualiser le voyage et mettent des étoiles sur les lieux qu’ils aimeraient visiter. La startup espère offrir aux agences de tourisme les expériences vécues par les voyageurs comme des conseils pour choisir sa destination et donner  une alternative aux listes habituelles des sites touristiques populaires.

Tripstr est disponible gratuitement sur l’App Store, mais est actuellement en développement pour les utilisateurs d’Android. Quels autres aspects du loisir les réseaux sociaux pourraient-ils faciliter et améliorer ?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici