Pratique

Un service de résiliation en ligne particulièrement bien informé

Sepastop est un service de résiliation en ligne qui simplifie vraiment la vie des internautes.

Internet, téléphone, Canal Plus, salle de sport, cinéma, engagements sur 12 ou 24 mois… La majorité des gens croule sous les engagements sans même s’en rendre compte. Et bien souvent, la fidélité se transforme en prison dorée : satisfaits ou non du service rendu, les clients n’ont d’autre choix que de payer en attendant une libération éventuelle. Bref, les entreprises font leur maximum pour garder leurs abonnés, de gré et parfois de force. Alors forcément le jour où on décide de déménager ou de faire des économies en supprimant les abonnements superflus, les choses peuvent  devenir très compliquées. Sans oublier le temps perdu à se déplacer pour aller poster des lettres recommandées avec AR.

Heureusement il est désormais possible de laisser à d’autres le soin de résilier ses abonnements sans effort. Sepastop est un service européen qui permet de résilier abonnements et prélèvements automatiques en quelques clics. Il suffit de remplir un formulaire en ligne pour obtenir une lettre de résiliation correspondant à l’abonnement dont on veut se désengager, et contre quelques euros, on peut même la faire envoyer en recommandé.

Certes, il existe d’autres services de résiliation en ligne, mais entre ceux qui se contentent de plagier les concurrents, et ceux qui inventent les Conditions Générales de Vente qui les arrangent, rares sont les services de résiliation qui éclairent totalement le consommateur sur ses droits et ses devoirs.

Le vrai « plus » de Sepastop c’est qu’il informe les internautes de façon précise et pertinente sur les conditions de résiliation réelles, entreprise par entreprise. Par exemple, il est rare qu’on lise les lignes en petit caractère stipulant dans certains contrats que la demande de résiliation doit être faite deux mois avant la fin de la période d’engagement. Grâce à Sepastop, on a rapidement accès à ce type d’information et on peut résilier au bon moment. Une aide bienvenue pour se libérer de tous ses fils à la patte en toute connaissance de cause.

Share on Pinterest

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters

Partenaires

Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline