Loisirs Pratique

Des chocs électriques pour freiner les dépenses excessives

Interact IoT est une plate-forme bancaire qui se connecte à des appareils intelligents et punit en douceur les utilisateurs qui réalisent des dépenses excessives.

Avec les services bancaires en ligne, il est maintenant plus facile pour les gens de suivre de près leurs finances, mais cela ne veut pas dire que c’est ce qu’ils font. Souvent, quand quelqu’un fait des dépenses excessives, il va délibérément éviter de vérifier son solde bancaire. Maintenant, l’Interact IoT est une plate-forme bancaire connectée à internet qui s’assure que les utilisateurs ne vivent pas dans une bienheureuse ignorance. Ce compte bancaire intelligent se connecte à d’autres appareils tels que le Thermostat Nestou ou le Pavlok, et punit avec douceur l’utilisateur pour les dépenses excessives qu’il fait ; l’aidant ainsi à briser ses mauvaises habitudes.

Pour commencer, les utilisateurs connectent leurs comptes en banque ou leurs cartes de crédit à Interact IoT et choisissent les appareils intelligents avec lesquels ils veulent l’intégrer. Ensuite, l’utilisateur fixe lui-même une limite de dépenses. Après, la plate-forme bancaire surveille les dépenses de l’utilisateur et quand il dépasse la limite fixée, cela provoque des réactions  de la part des appareils connectés. Par exemple, si la plate-forme est reliée à Pavlok, le dispositif intelligent qui accompagne Interact IoT va délivrer un choc électrique au poignet lorsque la limite de dépenses est dépassée. De la même manière, si l’on utilise Nest Thermostat, le chauffage du client peut s’éteindre automatiquement lorsqu’ils tombent en dessous d’une somme imposée.

Sinon, comment les dispositifs connectés à internet pourraient-ils être utilisés pour réduire les dépenses excessives ?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !

Suivez-nous !

Suivez-nous !