La ligne de mobiliers d’Ori System est modulaire, évolutive et fonctionne sous un système mécatronique, permettant de transformer l’espace de vie et de travail juste en appuyant sur un bouton.

Les solutions de design modulaire et intelligent comme les maisons résistantes aux tremblements de terre et les fenêtres fortifiées sont en train de résoudre les défis mondiaux concernant la construction immobilière. Maintenant, Ori Systems augmente l’efficacité des espaces intérieurs en et permet de transformer facilement un espace de vie en espace de travail.

Ori est une gamme de mobiliers modulaire, flexible et intelligente. Avec une simple pression sur un bouton, la chambre devient un bureau ; un mur entier se déplace et des panneaux coulissent pour révéler un espace de rangement. Ori s’inspire de l’origami japonais. Construit en utilisant l’architecture robotique d’une équipe du Massachusetts Institute of Technology Media Lab, Ori révolutionne l’habitation. Ce produit sera disponible à la vente en 2017.  En attendant sa sortie, les concepteurs comptent intégrer une activation par la voix ou par le mouvement, mais proposeront aussi différentes tailles.

Nous avons déjà vu des chambres reconfigurables agencées par des robots. Sinon, comment les architectes pourraient-ils optimiser les espaces de vie en milieu urbain ?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici