Lola, la nouvelle application de discussion sous iOS, propose aux utilisateurs des services personnalisés de conseil en voyage à chaque étape de leur séjour.

Les alternatives créatives et durables concernant les voyages sont en train de révolutionner l’industrie du tourisme. Des experts en accessibilité ont, par exemple, créé un site de voyage destiné spécialement aux personnes qui  demandent des besoins en mobilité supplémentaires. La nouvelle application de discussion disponible sur iOS, connu sous le nom de Lola, propose aux utilisateurs des services de conseil en voyage sur mesure et combine le travail de l’intelligence artificielle avec une équipe d’experts.

Lola discute avec les voyageurs pour les aider avec n’importe quelle tâche de voyage. Si un vol est annulé, l’équipe de Lola trouvera des alternatives. Elle peut aussi réserver des billets pour différents types d’événements, ou donner des conseils en fonction de différents paramètres, que ce soit la météo ou encore le temps d’attente dans les aéroports.

Lola est actuellement disponible aux États-Unis, mais les versions internationales sont en préparation et un système de frais est envisagé. Lola peut être utilisée pour planifier des voyages internationaux, mais n’accepte que le dollar américain pour l’instant. Malgré toutes les inquiétudes qui entourent le futur de la robotique, la combinaison de l’efficacité de l’intelligence artificielle et de la personnalité humaine pourrait-elle fournir le service client ultime ?

Ça vous a plu ? 4.5/5 (25)

Partagez maintenant.

Eva, journaliste avec 15 ans d’expérience dans des médias prestigieux comme Masa Journey et Upsider, est diplômée de l’Université de Tel Aviv et de la Sorbonne. Elle apporte un regard aiguisé sur les tendances entrepreneuriales, enrichissant chaque article d’analyses captivantes. Contact : [email protected].

Publiez votre avis