Upside encourage les voyageurs d’affaires à économiser l’argent de leur entreprise, en les récompensant avec des cartes-cadeaux pour choisir l’option la moins chère et la moins pratique.

Les employés qui voyagent fréquemment dans le cadre de leur travail peuvent facilement être tentés de prendre une option plus pratique, même si elle est plus chère, car c’est aux frais de leur compagnie. Upside, la nouvelle application du fondateur de Priceline, veut changer cette situation en offrant une motivation, sous la forme de cartes-cadeaux, aux employés qui font des choix de voyage intelligents, qui aident leur entreprise à faire des économies.

Upside vend des vols et des chambres dans des forfaits Affaires à petits prix, avec des cartes-cadeaux personnelles. Pour commencer, les utilisateurs inscrivent leurs plans de voyage dans l’application ou sur le site. Ensuite, Upside leur propose des choix d’hôtels et de moyens de transport. L’employé peut ensuite choisir parmi les options proposées. Plus il choisit la formule la moins chère, plus la valeur des récompenses sera grande. Les utilisateurs peuvent gagner jusqu’à 150$ en cartes-cadeaux, qui peuvent être utilisées dans des épiceries, simplement en se rendant à un aéroport différent ou en restant dans un hôtel qui se trouve tout à côté.

Upside est sur le point de lancer sa version Beta et d’inviter de potentiels partenaires ou clients à participer au projet. D’autres groupes professionnels pourraient-ils être visés par un système similaire ?

Ça vous a plu ? 4.5/5 (30)

Partagez maintenant.

Eva, journaliste avec 15 ans d’expérience dans des médias prestigieux comme Masa Journey et Upsider, est diplômée de l’Université de Tel Aviv et de la Sorbonne. Elle apporte un regard aiguisé sur les tendances entrepreneuriales, enrichissant chaque article d’analyses captivantes. Contact : [email protected].

Publiez votre avis