Eco Marketing Téléphonie

Les cabines téléphoniques rouges inutilisées sont transformées en atelier de réparation

Lovefone étend son service de réparation de téléphones portables et de tablettes avec de nouveaux ateliers situés dans certaines cabines téléphoniques inutilisées à travers la ville de Londres.

La société Lovefone, spécialisée en réparation de smartphones et de tablettes, réutilise certaines des célèbres cabines téléphoniques rouges de Londres comme des petits ateliers de travail. Le premier atelier de réparation a récemment été ouvert à Greenwich. Avec jute assez d’espace pour une seule personne et une seule réparation, la cabine comprend un plan de travail et un placard de rangement pour les pièces et les outils.

L’atelier de réparation fournit également des stations gratuites de rechargement pour les smartphones et les tablettes. Lovefone loue les cabines à la compagnie Red Kiosk et prévoit d’ouvrir six ateliers à Greenwich et Knightsbridge. Des espaces supplémentaires seront ensuite ouverts ailleurs dans la ville.

Les cabines téléphoniques rouges du Royaume-Uni ont déjà été transformées en lieu d’échange de livres et en mini-bureaux. Quels sont les autres services communautaires qui pourraient bénéficier de ce genre de système ?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !