Le projet Jetson de la chaîne hôtelière Aloft permet aux visiteurs de contrôler les lumières, le chauffage, le divertissement et leurs propres flux provenant des réseaux sociaux grâce à des commandes vocales.

Actuellement, la personnalisation participe activement au développement de l’industrie hôtelière. La chaîne hôtelière Aloft a récemment dévoilé sa propre offre en interne, à savoir le Project : Jetson. Il s’agit d’une application de commande vocale que l’on utilise sur l’iPad conjointement avec Siri, l’intelligence artificielle d’Apple. Les visiteurs de certains hôtels d’Aloft utilisent maintenant quelques commandes vocales simples pour gérer les paramètres de leurs chambres. Les préréglages comprennent le mode « Relax » pour adoucir l’éclairage et « examen » pour allumer la télévision.

La configuration se fait rapidement. Tout d’abord, chaque occupant de la chambre parle à Siri chacun leur tour pour qu’elle reconnaisse chacune des  voix. Les compétences de conciergerie  du logiciel intelligent offrent aux visiteurs des informations sur la région, ainsi que des recommandations locales. Les utilisateurs peuvent également diffuser les flux provenant des réseaux sociaux et d’autres chaînes depuis l’iPad vers le téléviseur. Et après chaque séjour, tous les détails personnels sont retirés du système. Actuellement disponibles à Santa Clara et à Boston, les plans de développement du Projet : Jetson incluent une utilisation plus large des technologies et d’autres fonctionnalités supplémentaires comme la commande de service de chambre.

Comment l’industrie de l’hôtellerie et du voyage pourrait travailler ensemble pour offrir une expérience personnalisée aux clients ?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici