Omni est un service qui va stocker différents objets, créer une garde-robe virtuelle, et aider les utilisateurs à prêter des espaces de stockage aux amis.
À mesure que l’économie de partage se développe, nous voyons beaucoup de startup qui facilitent les emprunts entre voisins. Une application localisée permet aux gens d’emprunter à ceux qui sont à proximité, sans faire des folies sur de nouveaux produits, et une autre application qui cherche les 1000 utilisateurs les plus proches d’une personne pour leur demander de l’aide. Aujourd’hui, Omni est un nouveau service de stockage qui ramasse les objets des utilisateurs, les photographies, mais qui crée aussi une garde-robe virtuelle et permet aux clients de prêter leurs biens à des amis.
Pour de nombreuses personnes vivant dans de petits appartements, Omni offre une alternative aux unités de stockage encombrantes. Grâce à l’application, les utilisateurs peuvent planifier un ramassage, et un concierge de chez Omni recueillera les objets à hauteur de 50 centimes de dollar par article. Pour les objets plus grands, comme une planche à neige, le ramassage coûte 3 $. Pour les boîtes ce sera 7,5 $. Omni photographie les objets et crée une garde-robe virtuelle pour utilisateurs. Ils peuvent parcourir et planifier une livraison pour tout ce qu’ils veulent renvoyer. Les clients peuvent également expédier des marchandises achetées en ligne directement à Omni et les faire livrer quand ils le veulent.
De plus, une autre fonctionnalité permet aux utilisateurs de prêter gratuitement les articles qui se trouvent dans leur garde-robe virtuelle à des amis. Par exemple, si un ami à besoin d’un matelas d’air, les utilisateurs planifient le prêt grâce à l’application, et l’ami en question recevra un message et une URL.
Ce système de ramassage et de livraison planifié sera sans aucun doute populaire auprès des citadins qui ne possèdent pas assez d’espace dans leurs appartements. Un modèle similaire pourrait-il permettre aux utilisateurs de gagner de l’argent en prêtant leurs biens ?
- Site web : www.beomni.com
- Contact : [email protected]