Face aux difficultés des sites à se positionner sur la première page de Google par le référencement naturel, la création d’un projet comme Agoply prend tout son sens. Le site a pour but de rétablir l’équilibre et d’offrir une solution simple aux clients, pour chercher, comparer et acheter les produits et services dont ils ont besoin.
Une offre de 60 000 références
Actuellement, Agoply propose environ 60 000 références réparties en 4 000 catégories et 20 secteurs. Ce chiffre est en train d’augmenter puisque de plus en plus de marchands rejoignent le club B2B.
Ainsi, l’offre passera prochainement à près d’un million de produits et de consommables dans différentes branches (médicale, sécurité, fournitures bureau, fournitures industrielles, hygiène et entretien, téléphonie, mobilier, outillage, emballage, fourniture informatique, etc.).
Agoply : un outil de comparaison
Agoply a été lancé en septembre 2015 sur l’initiative d’un groupe de marchands e-commerce bien décidé à proposer une plateforme commune d’achats en ligne. Le site se veut une place de marché qui permet de comparer plus aisément des milliers de références et donc de renforcer la concurrence entre les différents leaders présents tels qu’Otelo ou Securimed.
Parfois, la comparaison du prix ne suffit pas à préciser son choix et à décider, car les marchands vont avoir tendance à aligner leurs tarifs. Dans ce cas, il faut creuser plus profondément et c’est là qu’Agoply fait la différence. Le site permet en effet en un seul clic de comparer d’autres critères de choix comme le délai de livraison ou encore les stocks.
Le système de notation attribué par les clients est aussi un excellent repère pour dénicher les fournisseurs sérieux et qualifiés. On peut grâce aux avis orienter son choix sur un marchand réputé pour son respect des dates de livraison par exemple !
- Site web : https://agoply.fr/
- Contact : [email protected]