Quand on est un chef d’entreprise, on ne veut surtout pas perdre du temps à chercher un fournisseur et à comparer les prix. Companeo est un outil qui peut vous épargner ces tâches fastidieuses. Il permet de trouver les bons fournisseurs en quelques clics.

Un service pratique et 100 % gratuit

Avec un outil comme Companeo, il suffit de remplir un simple formulaire pour obtenir plusieurs offres de prestations en maximum 48 heures. Il ne vous reste plus, en théorie, qu’à comparer les devis. Cela représente un gain de temps considérable pour un entrepreneur.

En d’autres termes, plus besoin de faire une démarche d’investigation. Avec Companeo, vous pouvez découvrir des fournisseurs dont vous ignorez l’existence et qui sont près de chez vous. Une seconde étape consiste ensuite à vous mettre directement en relation avec ce prestataire.

Les utilisateurs ne s’engagent pas vis-à-vis du site. Vous pouvez venir occasionnellement pour une demande particulière ou vous inscrire pour une utilisation régulière. Celle-ci vous permet de bénéficier des offres spéciales ainsi que des cadeaux préparés par les fournisseurs.

Des fournisseurs fiables et des prestations variés

Considéré comme le leader européen de la recherche de fournisseurs, Companeo travaille déjà avec plus de 5 000 prestataires triés sur le volet. Il compte près de 2 000 000 de dirigeants d’entreprises et quelque 30 000 commerciaux en Europe parmi ses clients à ce jour.

Companeo est une plateforme de mise en relation qui a effectué un travail de sélection en amont. Les fournisseurs proposés par le site sont des professionnels qui ont satisfait à la charte et aux critères de choix imposés par la plateforme.

Chaque prestataire est noté en fonction de la qualité des services fournis. Les notes obtenues et les avis des clients sont affichés afin de renforcer la crédibilité des entreprises. De ce fait, les tarifs sont très compétitifs.

Les fournisseurs présents sur Companeo proposent un large panel de services et de produits qui peuvent aider une entreprise à développer son activité.

On peut distinguer plusieurs spécialisations :
• La sécurité et le nettoyage des locaux
• Les assurances (automobile, décennale, marchandises, etc.)
• Le parc automobile (gestion, location de véhicules utilitaires).
• La comptabilité et la gestion (création d’entreprise, la cession d’entreprises, la transmission d’entreprises).
• La distribution automatique (fontaine à eau, machines à café, etc.)
• L’équipement (machines à affranchir, matériels de bureau, matériels industriels…)
• La franchise (restauration rapide, distribution…)
• L’informatique (matériel informatique…)
• Le marketing (création de site, fichier de prospection,
• Les ressources humaines (CESU, gestion de la paie, chèques cadeaux…)
• Les télécoms (opérateur, standard téléphonique, centre d’appel…)

Companeo est un véritable allié pour tous les entrepreneurs qui gagnent du temps tout en profitant des meilleurs services.

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici