Après le lancement des spots radio, la marque de chauffage Atlantic lance désormais une web série, avec la collaboration de l’agence WNP. Cette campagne a été baptisée “La vraie vie de Charlotte”. Décalés et hilarants, ces 4 épisodes présentent la vie quotidienne de leur égérie, à l’instar de Charlotte Turckheim. Notez d’ailleurs que cette dernière est déjà l’égérie de la marque sur les ondes.

Cette web-série est déjà disponible depuis le début du mois de février sur différentes plateformes, dont Lavraieviedecharlotte-atlanctic.fr. La réalisation de la vidéo a été faite par Cool et Barbu. L’entreprise, consciente de l’importance du digital à l’heure actuelle veut aussi se démarquer sur internet. Grâce à cette vidéo, il va sûrement toucher un maximum d’internautes.

 

Atlantic, un véritable expert dans le secteur du chauffage

Cette marque française est spécialisée dans des solutions de confort thermique multi-énergies et multi-fonctions. Chauffe-eau thermodynamiques et électriques, ventilation et traitement de l’air, pompes à chaleur, chaudières au fioul et au gaz, sèche-serviettes et radiateurs électriques, autant de produits innovants combinés à un service sur mesure.

Soucieux de la satisfaction de leur client, l’enseigne ne manque pas d’exploiter les technologies existantes afin de rendre l’achat plus simple. Et à travers cette web série, elle consolide encore une fois sa stratégie de communication.

Un jeu-concours organisé par la marque

Au-delà de cette campagne marketing, un quizz concernant les épisodes permet aux internautes de participer directement en ligne à un jeu-concours. Le gagnant se verra offrir un an de chauffage gratuit par l’entreprise. Je vais d’ailleurs essayer de tenter ma chance !

Sur leur site, vous pouvez procéder au téléchargement du calendrier Atlantic 2016 baptisé « Les Stars de l’Install ». Soulignons en plus que les coulisses du tournage, mais aussi les bêtisiers seront illustrés dans cette web série.

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici