Après le lancement des spots radio, la marque de chauffage Atlantic lance désormais une web série, avec la collaboration de l’agence WNP. Cette campagne a été baptisée « La vraie vie de Charlotte ». Décalés et hilarants, ces 4 épisodes présentent la vie quotidienne de leur égérie, à l’instar de Charlotte Turckheim. Notez d’ailleurs que cette dernière est déjà l’égérie de la marque sur les ondes.
Cette web-série est déjà disponible depuis le début du mois de février sur différentes plateformes, dont Lavraieviedecharlotte-atlanctic.fr. La réalisation de la vidéo a été faite par Cool et Barbu. L’entreprise, consciente de l’importance du digital à l’heure actuelle veut aussi se démarquer sur internet. Grâce à cette vidéo, il va sûrement toucher un maximum d’internautes.
Atlantic, un véritable expert dans le secteur du chauffage
Cette marque française est spécialisée dans des solutions de confort thermique multi-énergies et multi-fonctions. Chauffe-eau thermodynamiques et électriques, ventilation et traitement de l’air, pompes à chaleur, chaudières au fioul et au gaz, sèche-serviettes et radiateurs électriques, autant de produits innovants combinés à un service sur mesure.
Soucieux de la satisfaction de leur client, l’enseigne ne manque pas d’exploiter les technologies existantes afin de rendre l’achat plus simple. Et à travers cette web série, elle consolide encore une fois sa stratégie de communication.
Un jeu-concours organisé par la marque
Au-delà de cette campagne marketing, un quizz concernant les épisodes permet aux internautes de participer directement en ligne à un jeu-concours. Le gagnant se verra offrir un an de chauffage gratuit par l’entreprise. Je vais d’ailleurs essayer de tenter ma chance !
Sur leur site, vous pouvez procéder au téléchargement du calendrier Atlantic 2016 baptisé « Les Stars de l’Install ». Soulignons en plus que les coulisses du tournage, mais aussi les bêtisiers seront illustrés dans cette web série.