Carrefour a établi un partenariat avec l’événement La Parisienne, une course à pied destinée uniquement aux femmes, pour promouvoir Ooshop, son service de vente en ligne.

Avec de plus en plus de personnes qui font leurs achats d’aliments en ligne, beaucoup d’innovations supportant la commande et la livraison de produits alimentaires font leur apparition. Nous avons déjà vu par exemple un groupe de distribution alimentaire établir un partenariat avec IFTTT (If That Then This) pour créer un système permettant aux clients de programmer leur commande pour s’adapter automatiquement aux fluctuations du temps et des prix. Il y a aussi ce service de livraison suédois qui propose de déballer les courses pour les clients qui ne sont pas à la maison.

Au mois de septembre dernier, pour promouvoir Ooxhop,  sa branche en ligne, Carrefour confie son service de livraison à des coureurs. Cette enseigne française de la grande distribution a établi un partenariat avec l’événement La Parisienne, une course à pied destinée uniquement aux femmes, pour démontrer l’engagement de la marque dans le domaine du sport et promouvoir la pratique d’une activité physique dans la communauté. Pendant les trois jours de course, toutes les livraisons ont été faites par les coureurs.

Cette méthode de livraison deviendra-t-elle une offre permanente ?

https://www.youtube.com/watch?v=-vaEbPXDMjQ

Ça vous a plu ? 4.5/5 (27)

Partagez maintenant.

Eva, journaliste avec 15 ans d’expérience dans des médias prestigieux comme Masa Journey et Upsider, est diplômée de l’Université de Tel Aviv et de la Sorbonne. Elle apporte un regard aiguisé sur les tendances entrepreneuriales, enrichissant chaque article d’analyses captivantes. Contact : [email protected].

Publiez votre avis