#NeverTrump est la dernière application de la startup Trimian, dans la Silicon Valey. Elle relie les électeurs à l’échelle nationale pour réaliser des échanges stratégiques pour aider à gagner les swing states.
Trimian est une startup créée par un entrepreneur de longue date de la Silicon Valley, Amit Kuman. Il s’agit d’une société qui met au point des applications de réseautage pour les professionnels. Sa dernière application s’appelle #NeverTrump et elle aide les électeurs à voter en leur âme et conscience, sans donner les états cruciaux à Trump.
Une fois connectés, les utilisateurs indiquent à l’application où ils habitent et pour qui ils ont l’intention de voter. Si un utilisateur vit dans un swing state et qu’il a l’intention de voter pour un candidat d’un parti tiers, l’application fournira des options. Le principe est simple. L’utilisateur votera pour Hilary dans un swing state si un contact dans un état sûr vote pour un candidat du parti tiers. L’application facilite également l’organisation des rassemblements et des collectes de fonds.
La démocratisation du processus de vote a été débattue pendant des décennies, mais la technologie n’a jamais fait partie des discussions jusqu’à présent. Comment la connectivité généralisée pourrait-elle être utilisée pour améliorer le processus de votre à travers le monde ?
- Site web : www.apps.trimian.com
- Contact : [email protected]