L’équipe du département de développement de produits de Boeing a conçu le simulateur vCabin pour tester de nouvelles méthodes de connectivité pour améliorer les expériences de vol.
Le département de développement de produits de Boeing est en train d’examiner les moyens de prendre tous les types de connectivité qu’il existe dans la vie quotidienne et de les emmener dans les airs. Les idées sont testées dans le vCabin, une maquette représentant une cabine d’avion connectée. Des tests récents effectués dans cette cabine intelligente comprenaient l’utilisation de tablettes, de smartphones et de montres intelligentes pour commander de la nourriture et des boissons, vérifier la disponibilité des salles de bain et gérer les options d’éclairage.
Les dispositifs des passagers sont reliés au système de la cabine intelligente grâce à des puces sécurisées. Le système de puce ne nécessite pas de connexion wifi et n’est pas connecté au système électronique utilisé pour le vol ; il s’ait d’un système complètement distinct. En principe, les puces informeront automatiquement les équipes de service au sol sur les entretiens supplémentaires nécessaires et de programmer les travaux nécessaires.
Quelles sont les autres parties du processus de vol qui ont aussi besoin d’une cure de jouvence technologique ?
- Site web : www.boeing.com
- Contact : [email protected]