Il y a encore quelque temps, il était difficile de penser qu’on pouvait disposer du meilleur appareil pour pouvoir cuisiner comme un chef. La passion pour la cuisine est ancrée dans la culture française.

Le robot cuiseur Cooking Chef permet désormais aux cuisiniers et pâtissiers en herbe de faire leur choix entre plusieurs milliers de recettes. Une solution qui m’a permis de découvrir toute une variété de recettes à réaliser en toute simplicité.

En effet, faute de temps, je ne pouvais pas faire de longues recherches sur internet pour trouver la recette idéale. Grâce à cet appareil, je peux aujourd’hui économiser du temps et préparer un plat de qualité. Mais quelles sont ses particularités ?

Cooking Chef, une technologie à la portée de tous

Dans le passé, on avait eu du mal à dénicher un robot cuiseur abordable, puisque ce type de produit était réservé au plus aisé. Afin de répondre aux attentes du grand public, la marque Kenwood a alors mis à disposition ce dernier un équipement de qualité à un prix très concurrentiel.

Fort de plus de 65 ans d’expérience dans le domaine des robots chauffants, particulièrement avec Le robot multifonction Cooking Chef, le fabricant a désiré rendre ces technologies accessibles au grand public.

Considéré comme une machine haut de gamme, le Cooking Chef est très simple à utiliser et permet de cuisiner différents types de plats : confitures, brioches, pains, soupes, sauces, sucré, salé… Tous les accessoires sont présents garantissant ainsi une polyvalence remarquable.

Ce modèle correspond parfaitement aux besoins des personnes souhaitant cuisiner en toute convivialité.

L’innovation au service de la bonne cuisine

Avec le modèle Cooking Chef Gourmet, vous pouvez profiter d’une température de cuisson de 180 °C, idéale pour caraméliser, saisir ou rissoler. Et avec sa grande capacité, on peut facilement pétrir une quantité importante de pâte sans risque de déplacement du matériel ou de surchauffe.

De plus, comme je l’ai mentionné précédemment, il dispose des meilleurs accessoires pour être polyvalent : un livre contenant 200 recettes, une spatule, un verre doseur, un couteau-mélangeur, un couteau hachoir et un panier vapeur.

Et si vous souhaitez découvrir de nouvelles recettes, inscrivez vous au Club Cooking Chef sur lequel vous pourrez découvrir les recettes des autres membres du club mais également déposer les vôtres. Un monde culinaire s’ouvre à vous !

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici