Dans un couple, la flamme s’entretient, les petites attentions comptent énormément. Pourtant il arrive souvent que l’un ou l’autre des partenaires manquent d’inspiration. Dans ce sens, les créateurs de la fameuse start-up G&R mettent en place un système permettant de remédier à ces pannes avec La Petite Attention.

Des pépites d’idées cadeaux

Plus besoin de se mettre martel en tête, La Petite Attention se chargera d’envoyer des petits cadeaux que vous pourrez offrir à votre bien-aimé. Que ce soit des petits sacs en cuir, un vêtement à la dernière tendance ou un présent moins conventionnel, tout est possible dans la mesure où le choix se restreint à des accessoires pour le moment. Très prochainement, la liste va se rallonger avec des cadeaux personnalisés pour marquer des occasions spéciales.

Un colis est arrivé pour vous !

Si La Petite Attention déniche pour vous des cadeaux aux quatre coins du monde, son travail se terminera dès lors que cette petite merveille arrivera dans vos boites postales. En effet, c’est vous qui réceptionnera le cadeau pour votre moitié et vous n’aurez plus qu’à l’emballer et l’offrir. L’équipe collera une anti sèche sur l’emballage du colis afin que vous ne perdiez pas de vue ce qu’il contient en plus de la petite histoire prouvant la pertinence du présent.

Un site fonctionnel et rentable

La plateforme en ligne de La Petite Attention fonctionne sur la base d’une souscription à un abonnement mensuel plafonné à 40 euros. Une très bonne affaire, vu que tous les articles proposés en cadeau ont une valeur comprise entre50 et 100 euros. Et à ce jour, elle ne compte pas moins de 500 abonnés et pense bientôt pouvoir accroitre ce nombre jusqu’à 10 000 du fait de son succès auprès des couples.

Partagez maintenant.

Eva, journaliste avec 15 ans d’expérience dans des médias prestigieux comme Masa Journey et Upsider, est diplômée de l’Université de Tel Aviv et de la Sorbonne. Elle apporte un regard aiguisé sur les tendances entrepreneuriales, enrichissant chaque article d’analyses captivantes. Contact : [email protected].

Publiez votre avis