Loisirs

Capitaliser vos nuits de noctambules et trouver l’INSOMNIAK de votre vie

On est toujours nombreux à se réveiller au beau milieu de la nuit et ne plus retrouver le sommeil, voire même à ne pas arriver à dormir du tout de la nuit. INSOMNIAK est une application conçue pour cette tranche de la population noctambule, elle est faite pour mettre en relation ces personnes pour une tchatche et plus si affinités.

De l’idée à la réalisation

Avec une équipe composée de 5 personnes déjà startupper pour certains, Jonathan Balaine monte un projet qui lui concerne lui-même. A la base, le cofondateur avoue lui-même appartenir à la communauté de noctambules qui cherchent à s’occuper. L’idée c’est de capitaliser ce temps inutilisé pour faire des rencontres intéressantes et à se mettre en phase entre noctambules. Dans la foulée, le problème des sites de dating à ne pas avoir de services de nuit rejoignaitcette pensée. Il est vrai que les utilisateurs ne savent jamais si leur partenaire de chat est aussi connectée ou non la nuit.  INSOMNIAK solutionne à ce problème avec un service exclusivement nocturne.

Un parfum de speed dating

Concrètement, le site va fonctionner de manière à ce que les utilisateurs puissent se mettre en contact en période nocturne. Ils vont pouvoirdémarrer une conversation sur une durée de 5mn d’abord pour séduire ou être séduit(e). Une fois ce temps écoulé, si les personnes se trouvent des atomes crochus, ils vont pouvoir s’ajouter comme partenaire de chat permanent et élargir leurs sujets de conversation et peut être plus si affinités. Mais d’un autre côté, chaque chateur aura la possibilité de débloquer plus de contact dans le chat permanent au moyen d’achats intégrés.  Ils auront tout le temps de se découvrir des affinités entre 22 heures et 6 heures du matin où INSOMNIAK sera accessible en service permanent.

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters

Partenaires

Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline