Tourisme Transport

Un sac de transport qui comporte une poussette

Un sac de transport qui comporte une poussette

Josie et Ben, deux nouveaux parents, ont conçu un sac avec poussette intégrée Born to Fly Baby afin de résoudre les situations délicates de voyage, de l’enregistrement à l’atterrissage.

Frustré par le fait de jongler entre les bagages et leur bébé lors de la vérification de la poussette avant un vol, des parents australiens, Josie et Ben, ont décidé de créer le sac Born to Fly Baby. Répondant aux normes internationales en matière de poids et de mensuration, ce bagage à main comprend une poussette intégrée qui n’ajoute qu’un kilogramme au poids total du sac. La poussette  peut être inclinée pour les nouveau-nés et relevée pour les tout-petits.

Les équipements additionnels incluent une doublure de siège amovible pour le nettoyage, un sac pour le linge sale, mais aussi un chargeur USB. La poussette peut même être retirée et utilisée comme un siège bébé sécurisé. Born to Fly Baby a récemment lancé une campagne Kickstarter et devrait être vendu au prix de 499 dollars australiens. La livraison des premières commandes est prévue en mai 2017.

Voyager avec des bébés est difficile, et de nombreuses innovations qui investissent pour rendre les vols plus faciles et plus rapides se focalisent sur la conception de bagages intelligents et de systèmes d’enregistrement robotisés. Quels sont les autres aspects du voyage en famille que l’on pourrait rendre plus accessible ?

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline