Le site de voyage Visit Seattle a établi un partenariat avec le programme d’échange de livres Little Free Library pour promouvoir la ville de Seattle à travers neuf petites bibliothèques dédiées à l’histoire de la ville.

Présentées en septembre, dans le cadre de la célébration du mois de l’alphabétisation aux États-Unis, les bibliothèques consacrées à la ville de Seattle sont présentes à Boston, Chicago et Austin. Créée par le site Visit Seattle, en partenariat avec le programme Little Free Library, chaque bibliothèque est remplie de livres qui parlent de cette ville du nord-ouest des États-Unis.

Chaque livre parle de la ville de Seattle, raconte une histoire qui se déroule à Seattle ou a été écrite par un écrivain habitant à Seattle. Des informations touristiques additionnelles sont aussi visibles dans les bibliothèques. Visit Seattle a fait don des bibliothèques à Little Free Library pour qu’elles puissent rester ouvertes même si le mois de l’alphabétisation se termine.

Sinon, comment les destinations de luxe pourraient-elles utiliser le tourisme pour améliorer leur viabilité ?

Ça vous a plu ? 4.5/5 (24)

Partagez maintenant.

Eva, journaliste avec 15 ans d’expérience dans des médias prestigieux comme Masa Journey et Upsider, est diplômée de l’Université de Tel Aviv et de la Sorbonne. Elle apporte un regard aiguisé sur les tendances entrepreneuriales, enrichissant chaque article d’analyses captivantes. Contact : [email protected].

Publiez votre avis