Design Logement Pratique Shop

Quand « On range tout » se veut être aussi pratique qu’imaginatif

108214_1424340193_on-range-tout-990x528

Hortense Lacaille de la Roncière est à la tête de la toute jeune start-up connue sous le nom de « On range tout ». Elle répond ainsi au besoin sans cesse croissant d’un large panel de consommateurs qui optent plus pour l’achat de cadeaux basiques mais utiles. Associant la simplicité à l’imagination, Hortence pousse son exploration du filon vers des horizons pour le moins prometteurs.

Les secrets de son succès

On assiste à une tendance à revenir à ce qui est essentiel explique Hortence lorsqu’on lui demande d’où lui vient son souffle d’idée. Par l’essentiel elle entend parler des idées cadeaux dont on s’arrache en ce moment. Mais en tout et pour tout, son site concerne le rangement. Que ce soit un simple panier à linges, un range bottes ou encore une boite à cigares, tous ces articles se vendent comme des petits pains et c’est à quoi le site de « On range tout » s’est focalisé à vendre avec une petite touche d’originalité en plus. Des cadeaux qui se veulent être simple mais qui s’avèrent très intéressants dans la mesure où ils sont utiles dans la vie de tous les jours et à des prix accessible à tout le monde.

Développement du site en faveur du public masculin

Dans l’optique de prolonger les activités du site à se consacrer au rangement, l’exploitation des besoins de la branche masculine recèle de l’or pour Hortence. En effet, elle rêve de se lancer dans la gamme “homme,” avec des articles se rapportant à l’univers de l’automobile, du bricolage et du vin. Cela dans le but d’attirer plus le public masculin qui rechigne à visiter le site pensant que le rangement est avant une activité réservée aux femmes. Le site va certainement voir d’autres titres fantaisistes s’ajouter aux habituels “élégants”, “patraques”, “cordons bleus”, “débordés”, “globe-trotters” et autres déjà présents.

Abonnez-vous à la newsletter, c'est gratuit et enrichissant !

La newsletter vous permet de recevoir chaque mardi et jeudi par email, les dernières innovations et idées de business publiées. Nous n’utiliserons jamais votre email à des fins publicitaires – Garantie sans SPAM.