Qui ne s’est jamais fait surprendre par la pluie à vélo et n’a rêvé d’un habitacle de protection pour rester au sec ? Kaps tente le pari de convertir vos deux-roues en véhicule décapotable !

Origine du projet

Il fallait être cycliste pour s’intéresser au problème. Le porteur du projet parcourt le monde depuis 15 ans et a conçu cette solution pour les grands comme les petits trajets.

Issu d’une vingtaine de prototypes, Kaps a trouvé ses premiers financeurs en 2015 sur la plateforme de crowd-funding KissKissBankBank. Depuis, et avec le retour d’expérience d’une centaine d’utilisateurs, le produit s’est perfectionné et arrive à maturité.

La production est toujours artisanale. Tout est assemblé à la main, depuis le thermoformage des armatures jusqu’à la couture des pièces de tissu.

Installation et tarif

Kaps se présente dans un petit sac d’épaule de 1,5 kg qui permet de déployer, en moins de 10 minutes, une armature flexible et de tendre la toile imperméable. Désormais le pare-brise se détache du toit lorsqu’il ne pleut plus, et se glisse vers le bas. Au retour de la pluie, 5 secondes suffisent pour assembler la bulle.
Le produit est vendu 99 euros sur le site Alittlemarket, livraison comprise pour toute l’Europe !

Public visé

L’accessoire s’installe sur tous les types de vélos. Particulièrement conseillé pour les déplacements urbains ou les randonnées, Kaps apporte un vrai confort pour les utilisateurs de vélo électrique. Les sociétés, peuvent également faire imprimer leur logo ou une publicité sur la face arrière.

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici