Dans le cadre de l’Innovation Festival de Tel-Aviv, les citoyens pouvaient jouer à des jeux informatiques affichés sur les murs des buildings.

L’Innovation Festival de Tel-Aviv est une conférence conçue pour combler le fossé entre les entreprises et les communautés numériques et créatives dans la capitale israélienne. Bien que la participation à cette conférence ne se fasse que par invitation, le public était en mesure de profiter de l’événement en jouant à des jeux informatiques géants.

L’événement s’est tenu au mois de septembre dernier, et toutes les manifestations du festival se sont déroulées à la mairie de Tel-Aviv. On a « projeté »  jeu géant sur la façade de l’immeuble à titre promotionnel. Tous les jeudis soir pendant un mois, les fenêtres du building ont été transformées en « pixels » qui s’allument grâce à 480 lumières LED placées sur un écran de 3000 mètres carrés. Les joueurs peuvent choisir entre les jeux Tetris, Pong ou Snake et peuvent jouer gratuitement. Les joysticks, mesurant 1,5 mètre,  ont été placés à Rabin Square, juste à côté du bâtiment municipal.

Mais de quelle autre manière les organisateurs d’événements pourraient-ils utiliser la technologie pour attirer l’attention ?

Ça vous a plu ? 4.6/5 (21)

Partagez maintenant.

Eva, journaliste avec 15 ans d’expérience dans des médias prestigieux comme Masa Journey et Upsider, est diplômée de l’Université de Tel Aviv et de la Sorbonne. Elle apporte un regard aiguisé sur les tendances entrepreneuriales, enrichissant chaque article d’analyses captivantes. Contact : [email protected].

Publiez votre avis