Logement

AnnoncePlusEfficace démocratise le Virtual Home Staging

Avec plus de 800.000 transactions immobilières réalisées en 2015 selon l’INSEE, il est très difficile de se faire une place sur le marché immobilier. Il est donc capital de mettre toutes les chances de son côté pour vendre ou louer. Les photos jouent un grand rôle depuis que l’essentiel des transactions immobilières se réalise suite à la consultation d’une annonce diffusée sur internet : l’internaute a désormais l’embarras du choix et peut consulter des centaines de biens en quelques clics. Savoir attirer son regard et donner une bonne impression est donc primordial. C’est dans ce contexte qu’est née la technique du Home Staging qui se concentre sur la redécoration d’un logement dans le but d’optimiser sa vente. Mais cela a un coût, en argent et en temps, et nécessite des compétences précises. Ce n’est donc pas accessible à tout le monde.

C’est alors qu’intervient le Virtual home staging. Cette technique permet de simuler virtuellement un réaménagement et d’ainsi montrer le potentiel d’un bien immobilier sans pour autant avoir à faire de travaux. En Espagne, une enquête réalisée en 2014 par Redfin révèle que 75 % des biens utilisant ce procédé ont été vendus en moins de 3 mois. Pour 25 % d’entre eux, la vente/négociation a même été finalisée en moins de 15 jours.

Cette technique est cependant longtemps restée réservée aux professionnels. Le site AnnoncePlusEfficace.com se donne pour objectif de démocratiser cette technique et aider les propriétaires et agences immobilières indépendantes à optimiser les photos de leurs annonces dans le but de déclencher des coups de coeur.

Les services proposés par Annonce Plus Efficace permettent de faire la différence face à la multitude d’annonces immobilières à un prix sans commune mesure avec des travaux de décoration : les tarifs démarrent à 45€ TTC et la prestation est livrée en 3 jours ouvrés. A cela s’ajoute en option un service d’optimisation et de rédaction d’annonces immobilières.

Le service est tout autant destiné aux particuliers qu’aux sociétés désireuses d’étoffer leur catalogues de services.

Share on Pinterest


Abonnez-vous à la newsletter, c'est gratuit et enrichissant !

La newsletter vous permet de recevoir chaque mardi et jeudi par email, les dernières innovations et idées de business publiées. Nous n’utiliserons jamais votre email à des fins publicitaires – Garantie sans SPAM.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline