Parce qu’il nous arrive d’être surbooké à ne plus savoir où donner de la tête, parce qu’on est humain et qu’on a besoin d’aide de temps à autres ou parce qu’on est tout simplement flémard, Clac des doigts accoure à notre rescousse et réalisenos souhaits en un claquement de doigts.
Tout avoir dans la limite de la légalité
Clac des doigts est un concept réalisé sur la base d’un constat : on rêve tous d’avoir un assistant qui nous décharge de nos petits contraintes quotidiennes inévitables pour nous consacrer à des activités plus importantes. Dans la liste de ces contraintes on voit défiler des commandes de repas, ou le passage au pressing et même la réservation d’un billet pour un déplacement. C‘est sur la satisfaction de ces besoins que la start-up « Clac des doigts » s’est tablé. Il met alors en place un service prenant en charge tous les types de prestations, des plus ordinaires au plus atypiques.Le secret de son succès : un sms (le claquement de doigts), le temps de réponse et d’exécution (immédiat) et la disponibilité (24h /24 et 7j/7).
Le prix de la flemmardise
A ses prestations délivrées, Clac Des Doigts n’y a apposé aucune limite sauf celui de cadrer dans les règles imposées par la loi. Tout est donc possible…mais cela a un prix. Cette conciergerieperçoitune rémunération sur la base d’un modèle économique très simple : la négociation du prix réel du contenu du service demandé auprès des partenaires de la start-up ajouté à la commission, qui se chiffre entre 10 et 20% en plus des frais de livraison de 7 à 10 euros.En outre, les services de nuit et dans les jours fériés sont majorés.
Ça vous a plu ? 4.4/5 (29)