Loisirs

Des Tweets portables sous la forme de faux tatouages

TweeterTats

Les Tweeter Tats sont de faux tatouages sur lesquels sont inscrites les meilleures publications des athlètes célèbres, des musiciens et des politiciens. Ils peuvent durer de deux à trois jours et disparaissent sans avoir besoin d’être lavés.

Sans danger et facilement effaçable avec de l’huile pour bébé, les Twitter Tats permettent aux utilisateurs d’honorer les meilleures et les pires publications de leurs célébrités préférées. Les packs de tweets disponibles incluent le pack « Elon Musk », le pack féminin « popstar », le pack « Donald Trump » et le pack « Kardashian ». Tatoués en utilisant de l’eau, les tweets sont imprimés en couleur et devraient durer jusqu’à trois jours si le porteur ne les frotte pas.

Actuellement disponible à la distribution aux États-Unis, les paquets coûtent 9,99 $ et la livraison est gratuite. Les fans peuvent également créer leurs propres packs personnalisés de 10 à 12 tweets pour 25 $. Avec autant de dispositifs portables se focalisant sur la santé et la forme physique, il est intéressant de voir le côté ludique que les startups émergentes donnent à leurs produits.

Autrement, comment les idées en ligne pourraient-elles être traduites en un dispositif portable amusant ?

Abonnez-vous à la newsletter, c'est gratuit et enrichissant !

La newsletter vous permet de recevoir chaque mardi et jeudi par email, les dernières innovations et idées de business publiées. Nous n’utiliserons jamais votre email à des fins publicitaires – Garantie sans SPAM.