TravelBank est une application qui aide les entreprises à gérer leurs dépenses, en prédisant combien les voyages d’affaires coûteraient et de récompenser le personnel qui ne dépasse pas le budget.

1,2 trillion de dollars est consacré chaque année aux voyages d’affaires et au divertissement. En tant que second poste de dépenses contrôlable pour les entreprises, après la masse salariale, ces domaines ont relativement reçu peu d’innovation. Aujourd’hui, la nouvelle application TravelBank paye les employés qui sont économes.

Cette technologie intelligente prédit ce que les employés doivent dépenser sur les voyages. Cette prédiction est basée sur l’analyse des prix en temps réel, les aidant ainsi à classer leurs dépenses et à donner des récompenses en espèces aux employés s’ils respectent le budget alloué. Les employés prennent simplement en photo les reçus et les mettent en ligne sur la plate-forme. L’application s’intègre avec es logiciels d’entreprisse populaires tels que QuickBooks et exportent les dépenses en fichiers PDF. Les utilisateurs peuvent s’inscrire individuellement. Ils peuvent aussi essayer de convaincre leurs employeurs de commencer à utiliser logiciel et d’appliquer le système de récompense. Comme l’explique le co-fondateur Duke Chung : « Lorsque nous avons appris à connaitre nos employés et qu’ils ont appris à nous connaitre, ils sont devenus plus économes. Mais comme une entreprise commence à grandir, et que vous n’arrivez pas à connaître tous les employés, vous vous confrontez à une rupture qui va s’aggraver avec le temps. » L’application est actuellement disponible gratuitement, avec un projet de monétisation à l’avenir.

Travelank prétend inciter les employés à devenir des employés plus économes. Mais comment les entreprises peuvent-elles favoriser cette responsabilité collective ?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici